Balade "Conte et Land-Art" au Bois de Cise avec France 3

Flâner, écouter, s'imprégner, sentir, créer : voici les ingrédients de cette balade "Conte et Land Art" au Bois de Cise. Et le secret du chef, pour que tout se passe au mieux, un grand et beau soleil !

Nous étions donc le lundi 23 juillet 2012, et avec une groupe d'une dizaine de personnes, nous sommes partis crapahuter d'une valleuse à l'autre, du Bois de Cise au bois de Rompval, en passant par la falaise et le platier. De temps à autre, des histoires nous emmenaient de plus en plus loin de l'autre côté de la frontière (mais quelle frontière ?). Et puis, grâce à Ophélie, plasticienne, la groupe a aussi pris le temps de faire des créations de Land Art, afin de garder le contact avec notre monde à nous, et ne pas risquer de se perdre dans l'autre...

dscf2084.jpg

013.jpg

dscf2085.jpg

dscf2103.jpg

Et pour couronner le tout, Bernard et Sabine Godard, journalistes à France 3, nous ont accompagnés pour faire un reportage pour le Journal du littoral. Pour l'instant, le reportage n'a pas encore été diffusé, mais en attendant, voici toujours la preuve de leur passage :

dscf2089.jpg