Chantier : Conte et illustration

Mercredi 4 mars 2015, avait lieu à la Bibliothèque d'Abbeville (merci pour l'accueil...!), la première représentation du spectacle mêlant conte et illustration, avec Alex-Imé aux crayons.

Dscf7050

C'est l'histoire d'un jeune homme qui n'a rien et qui part à la recherche du pays de ses rêves : celui des Gourmands ! On raconte que là-bas, tout y est mieux... Le conte nous dit néanmoins qu'il faut se méfier des apparences, qui parfois nous cachent un bonheur à portée de main.

Cette première nous donne l'envie de porter ce spectacle et de le partager encore et encore. Voici quelques photos et des réactions du public :

"J'ai adoré ! Les dessins était très très beaux ! Le monsieur à très bien raconter l'histoire. C'était trop bien !" Jade.

"Très, très bien ! Plein de trouvailles et d'humour (comme devraient l'être tous les contes) ! Continuez ! Diversifiez l'offre (adaptez plein d'autres contes) ! Bravo !" Marie Laure T.

Dscf7017

"Super. Il n'y a rien à changer. On est bien dans le conte. Cette façon de raconter et d'illustrer est très bien. On a envie de revoir le même spectacle ou des nouveaux." Laurence.

Dscf7023