Conteurs Vagabonds 2015

La 6ème édition de Conteurs Vagabonds a eu lieu les 10 et 11 juillet 2015. Nous étions de retour sur la côte picarde, car invités par l'association "La Dynamique aultoise" à revenir voir les falaises. Et la deuxième étape n'était rien d'autre que Saint-Valery-sur-Somme. Bref, un parcours de rêve !

Toujours partants, toujours vaillants, l'équipe était composée de vagabonds chevronnés (Hugues, Bernadette, Ernest, François et Thomas) ainsi que d'une petite nouvelle : Coline. Bref, une équipe de rêve !

Dscf7145

Vendredi 10 juillet, nous avons donc marché vers Ault. Nous avons été accueillis, comme l'année dernière par "La Dynamique aultoise". Plaisir de retrouver les mêmes personnes et de renforcer le lien créé en 2014. En plus sous le soleil, les falaises offrent vraiment un magnifique point de vue.

Le lendemain, samedi 11 juillet, nous sommes partis de la pointe du Hourdel, rejoints par quelques personnes de l'association qui nous accueillait le soir, l'association Nombre d'or. En balade le long de la Baie, Sophie a partagé ses connaissances des plantes comestibles. Et puis le soir venu, nous avons partagé nos histoires à base d'amour interdit, de toupet, de grenouilles (on en a toujours plein les poches...!), de navigateurs en herbe, d'accordéon et de mélange entre le conte, la musique et la peinture !

Un grand merci encore à toutes les personnes qui nous ont accueillis. Ce week-end fut un grand moment de rencontre et de partage. Alors à l'année prochaine !