Festival des Lanternes 2016

Le Festival des Lanternes s'est agrandi ! Tout d'abord, nous sommes cette année passés de 4 à 5 maisons (et donc 5 spectacles...!), pour pouvoir accueillir un peu plus de monde. Et surtout, la nouveauté, c'était les P'tites Lanternes ! Sur le même principe que les Lanternes, mais l'après-midi, pour un public familial...

L1

Pour une première, c'était un chouette moment ! Trois spectacles de conte étaient proposés, avec Coline Morel, Alexandre Lestienne, et les "Enfants conteurs". Parce que les P'tites Lanternes, c'est un festival pour, mais aussi par les enfants. En effet, quatre enfants du village avaient préparé des histoires de "pourquoi ?" et de "Comment ?", dans le cadre des TAP, et ont donc profité de l'occasion pour les partager.

L2
L4

Et puis le soir, à la nuit tombée, c'était donc le Festival des Lanternes, qui cette année a regroupé à la fois des fidèles spectateurs et des néophytes, semble-t-il prêts à devenir des habitués ! Au programme (merci à eux !) : Coline Morel, Au jour le jour, Hélène Grandsire, Alexandre Lestienne et le Trio éphémère (avec François, Pegguy et Stéphane).

L11

Eclaireur 8 11 16 lanternes convertimage 1